12 février 2013

Ma nouvelle commande de produits asiatiques :-)

Publié par La dodue coquette
Salut les filles !
La semaine dernière j'ai reçu ma nouvelle commande de produits asiatiques passée sur le site La salle de bain d'Eden.
Je vous présente donc mes nouveaux amis :


- La crème pour les mains "I can Fly" Etude House à la pêche :
Je l'ai déjà testée depuis la semaine dernière... Au niveau de la texture elle est plus épaisse que la version bleue donc plus nourrissante. Elle convient très bien aux peaux sèches (mais pas gercées non plus). En ce qui concerne l'odeur... ben la pêche je la cherche encore ! lol. Ca sent bon mais je ne trouve pas vraiment que ça sente la pêche... ou alors une version très chimique (l'odeur me fait un peu penser au "tang", le "jus d'orange" limite radioactif que je buvais quand j'étais petite...). Comme d'habitude le pot est super mignon et avec tout ces produits je vais finir avec une salle de bain totalement kawaï ! ;-)







- Nettoyant visage au citron (peaux normales) Tony Moly :
Je ne l'ai pas encore testé car j'ai un autre nettoyant visage à finir avant...
Sur le site il y a aussi la version pour peaux grasses (graines d'arbre à thé) et pour peaux sèches (à l'huile d'olive). C'est un nettoyant moussant standard qui se rince à l'eau...


- BB cream "Dear Me" Tony Moly :
Je l'ai utilisée une fois pour le moment... Au niveau de la teinte je la trouve très bien, par contre niveau texture je la trouve un peu difficile à étaler. Elle fait un teint superbe et a une bonne couvrance pour une BB cream... et le SPF30 est très bien pour les peaux claires. Le rendu est mat donc elle convient très bien aux peaux mixtes à grasses.



- Masque 2 en 1 au Neroli My Scheming :
Je ne l'ai pas encore testé, voici ce qui est indiqué sur le site :
Un coup de pouce coté hydratation ! Repulpe, donne de l'éclat .
Etape 1 : poser le maque sur peau nettoyée pendant 15-20 minutes
Etape 2 : étaler le sérum (fournit)sur tout le visage

On verra bien...



 J'ai aussi reçu en cadeau une paire de patchs pour les yeux anti-âge, raffermisssant, anti-cernes, etc... bref, limite il fait aussi le café !


Voilà pour cette petite commande :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting