4 février 2013

Mes dernières aquisitions chez Lush

Publié par La Dodue Coquette
 

Salut !
Il y a un peu plus de 2 semaines je suis allée faire un petit tour chez LUSH au centre commercial Val d'Europe... le pauvre magasin a été dévalisé et il ne restait plus grand chose... je n'ai donc pas pu acheter tous les produits que je voulais... :-(
Mais je ne suis pas non plus repartie les mains vides ! :-D
Voici un petit aperçu de mon butin :

Masque frais Cereal Killer

Description Lush :
Masque ultra-frais plein de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants. Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles. Il a été inventé par une équipe de responsables de boutiques Lush. Vous serez ravis d’apprendre qu’un mélange d’avoine, de bananes fraîches, d’amandes moulues et de vanille dégage l’odeur d’un petit déjeuner prestigieux, mais vous serez encore plus ravis au moment de l’appliquer. L’avoine est fantastique pour calmer la peau. Les amandes moulues procurent un gommage, les bananes nourrissent admirablement la peau et le beurre d’illipé réduit les rougeurs.

Prix : 11.45€
Contenance : 75gr

Mon avis :
Ce masque sent vraiment SUPER BON ! L'odeur de vanille est très présente.
C'est un masque très épais et pas besoin de mettre 3 tonnes de produit. Contrairement à plusieurs avis que j'avais lu sur certains sites je le trouve plutôt facile à appliquer. Par contre je vous déconseille de faire un gommage avant sinon ça pique... ce masque fait AUSSI office de gommage !
Avec ce temps froid ma peau avait besoin de réconfort et l'a trouvé avec ce masque.
Il se conserve au frigo et la durée de vie est de 1 mois environ. Quand j'ai acheté ce masque, vu le petit pot je me suis dit qu'il ne tiendrait jamais un mois mais au final, comme la texture est très épaisse et qu'on utilise peu de produit je pense qu'il m'en restera une fois la date limite atteinte... Avec cette quantité de produit on peut facilement faire 2 masques/semaine sur un mois.
J'ai habituellement une peau mixte et déshydratée mais quand il fait froid elle a tendance à tirer donc ce masque est parfait pour l'hiver ;-)
Pour mon prochain masque de chez Lush, je pense que je testerai le "balançoire" au printemps...

Aqua Mirabilis

Description Lush :
Beurre pour le corps miraculeusement lissant, exfoliant et hydratant. Sortez de la douche fraîchement et débordant de vie. Un beurre corporel tout en un qui exfolie avec ses coques d'amandes moulues, qui hydrate avec son beurre de cacao et son huile d'amande et qui vous détend avec ses huiles de bois de santal et de rose. Malgré son odeur addictive de cacahuète grillée, il n'a pas du tout le même goût qu'une certaine barre chocolatée !

Prix : 10.95€
Contenance : 95gr
Mon avis :
Encore un produit qui sent vraiment bon ! Entre une odeur de noisette grillée et de gâteau...
J'utilise ce gommage une fois par semaine du coup il dure plus longtemps que les autres produits Lush. Par contre je ne le frotte pas directement sur la peau sinon ça ARRACHE !!! Je prend du produit dans mes mains comme si c'était un savon et ensuite j'étale le produit prélevé sur le corps (opération à faire en plusieurs fois hein, y'a de la surface à couvrir chez moi !...). Les grains ne sont pas très très gros mais ils sont nombreux et TRES efficaces !
Il laisse la peau toute douce et très légèrement parfumée mais j'utilise un lait corporel après.

Iztrogoude


Description Lush :
L’outsider dans notre gamme de beurres pour le corps, ce petit gars est fait pour les flemmards de l’hydratation à travers le monde !
Avec du lait d’avoine et de la lavande aux bienfaits apaisants, ainsi que de la banane et de l’avocat, on se demande quels ingrédients peuvent bien lui manquer?!
Passez-le sur votre corps mouillé pour une peau intensément adoucie.

Prix : 9.95€
Contenance : 75gr

Mon avis :
Un beurre corporel à utiliser directement sous la douche après s'être lavé et qui sent divinement bon... sur le moment. Car après la douche au bout d'une heure je trouve l'odeur sur la peau pas terrible (mais heureusement très légère). J'aime beaucoup ce produit quand même car il est très pratique. Par contre il fond très vite ! En l'utilisant 1 fois par jour il tient 2 semaines :-(
Ce beurre adoucit mais laisse un film gras sur la peau... et dans la douche ! Prévoir de nettoyer la douche assez souvent si on ne veut pas qu'elle se transforme en patinoire...
Je trouve que c'est un produit sympa à utiliser sur le moment pour l'odeur et la peau bien nourrie mais c'est une vraie saloperie pour le bac de douche et le film gras sur la peau : bof bof... A utiliser en cure quand on a une peau de croco mais ça s'arrête là ;-)


Voilà, j'avais aussi lorgné du côté du maquillage (surtout pour les eye-liners) mais en regardant les testeurs j'ai trouvé que la texture des produits était trop épaisse donc je n'ai rien pris de ce côté-là...
Je souhaitait acheter aussi le gel douche "It's Raining Men" et le soin pour cheveux "R&B" mais il n'y en avait plus en magasin... idem pour les bombes de bain, il n'en restait que 2 sortes (comme je vous le disais plus haut, il avait été dévalisé et ils attendaient une livraison pour le 31 Janvier...). Je vais donc devoir retourner chez Lush bientôt... très bientôt (oh mince alors...) :-)

Et vous, quels sont vos produits fétiches chez Lush ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tu as pu tester le masque "Balançoire" de chez Lush?

Leslie Staessens

La Dodue Coquette a dit…

Non pas encore eu l'occasion d'aller dans une boutique Lush... mais je pense avant cet été de toutes façons ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting