27 février 2013

[HAUL] Kiko

Publié par La dodue coquette
Salut !
Hier je suis allée faire un tour chez Kiko et j'en ai profité pour utiliser la réduction de 20% sur le total des achats valable jusqu'à la fin de la semaine.
Pour le bon de réduction, vous pouvez l'avoir ICI ;-)

Voici donc sur quoi j'ai craqué :



Tout d'abord le stylo correcteur vernis qu'on ne présente plus... Tout le monde en a un et le mien avait besoin d'être changé...
Prix : 5.90€



Ensuite une ombre à paupières Water Eyeshadow (teinte 212 - Emerald green) qui peut être utilisée à sec ou humide. Je n'avait que des verts chauds et il m'en fallait un froid... voilà, maintenant j'ai !
Prix : 8.90€


J'ai aussi jeté mon dévolu sur 3 rouges à lèvres : des Ultra Glossy Stylo SPF 15 ! J'avais besoin de teintes "vitaminées" pour le printemps (bon ok, le 813 n'est pas une couleur très gaie mais je la trouvait jolie...) et aussi pour mettre un peu de couleur par ce temps gris...
Prix : 3.50€ chaque



La teinte 804 "Pearly Watermelon" est un rose orangé avec de très petites paillettes dorées (pour le côté brillant). Il s'étale très bien, est confortable et la tenue est correcte.



On se rend mieux compte de la couleur sur cette photo


La teinte 813 "Apple Blossoms" est un joli bois de rose non pailleté.




La teinte 807 "Rouge corail" est un beau rouge orangé assez clair et parfait pour le printemps, c'est exactement ce que je cherchait ! Sur la photo il semble discret mais en fait il se voit un peu plus... sans être non plus fluo et hyper flashant ;-)


Un vernis teinte 235 "Pearly Orange" qui est orange "pêtant" avec de légers reflets jaunes.
Prix : 3.90€


Pour finir j'ai craqué sur un p'tit nouveau : un vernis Mirror nail lacquer teinte 629 "Copper". Je ne pourrais pas trop définir la teinte... entre le cuivré et le rosé ?... en tout cas j'aime beaucoup :-)
Prix : 4.90€

Sinon je n'ai pas craqué pour les "Sugar mat" car je n'aime pas le rendu... et oui, je suis l'une des seules qui n'aime pas cet effet "sable" sur les ongles, je trouve ça moche... :-p

Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment chez Kiko ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting