24 septembre 2014

Le gommage qui sent bon les vacances

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
l'été est enfin arrivé en région parisienne avec 2 mois de retard... mais les vacances sont déjà finies depuis presque un mois (en tout cas en ce qui me concerne).
Avec ce beau temps j'ai envie de rester dans des parfums qui me rappellent les vacances et ça tombe bien, le gommage visage que j'utilise actuellement (et ce, depuis la rentrée) sent bon la noix de coco : c'est le gommage visage à la pulpe de coco de la marque My Little Beauty reçu en juillet dernier dans My Little Summer Box.
Comme souvent chez cette marque, j'aime beaucoup le packaging simple mais joli avec ses tons pastels.
L'odeur de noix de coco est bien présente et j'adore ! Ca me rappelle bien les vacances et me permet de m'évader en pensant à la plage et aux cocotiers (et aussi de me dire "vivement l'année prochaine !..."). Pour vous faire une idée : le parfum de noix de coco ressemble beaucoup à celui de la marque The Body Shop (après ça reste mon avis, si ça se trouve j'ai le nez complètement cramé...).
Au niveau texture : c'est une crème pas trop épaisse avec de petits grains noirs à la sortie du tube (1).
Elle s'étale très bien et peu de produit suffit (2) mais par contre je pense qu'il ne faut pas avoir la peau sensible ! En effet, les grains "arraaaaaaaaaaaachent" ! Mieux vaut ne pas frotter trop fort...
Personnellement je préfère les gommages plus doux avec des grains plus fins comme celui de chez Avène par exemple (et pourtant je n'ai pas une peau spécialement sensible).

Le tube d'une contenance de 50ml coûte 13€ et je trouve ça un peu cher... comme souvent pour les produits My Little Beauty.

En conclusion j'aime vraiment beaucoup le parfum de ce produit mais je préfère l'utiliser comme gommage pour le corps car je le trouve trop agressif pour le visage... ;-)

Et vous, avez-vous déjà utilisé ce gommage ? Vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Avec une telle odeur, je ne peux qu'avoir envie de le tester à mon tour...

Unknown a dit…

Hummm ca donne envie!!!!

www.ma-wishlist.fr

La dodue coquette a dit…

Oui il sent vraiment bon ;-)

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup, l'odeur est divine, et je ne le trouve pas trop agressif pour ma peau :)

La dodue coquette a dit…

ah bah tant mieux alors, surtout qu'il sent tellement bon ! :-)
Moi je préfère l'utiliser sur le corps car même si je n'ai pas le visage spécialement rouge après utilisation, je trouve quand même ce gommage un peu agressif sur la peau du visage...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting