16 septembre 2014

Mon corail parfait

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Il faut croire que l'été et les beaux jours sont arrivés en Septembre en Ile de France et j'ai donc envie de maquillage léger (quand il fait chaud je n'aime pas les maquillages trop chargés).
Avant les vacances j'étais à la recherche du corail parfait et adapté à mon teint "blanc lavabo"... en effet j'ai la peau très claire (et je ne bronze presque pas) et je voulait un rouge à lèvres corail pas trop foncé, ni trop flashy et qui me donne bonne mine. J'ai trouvé mon saint Graal lors des soldes d'été chez Nocibé : le Rouge in Love teinte 322M "Corail in Love" de Lancôme.
C'est un corail doux dont on peut choisir l'intensité. Il tire sur le rosé et illumine vraiment le teint, je le trouve parfait pour le printemps et l'été avec un maquillage léger.
Il est très confortable et la tenue est très correcte. Bien sûr il faut en remettre après manger mais sinon la tenue est bonne. Très crémeux, il laisse les lèvres hydratées et se fait oublier au bout d'un moment.
Son prix est assez élevé : 27.50€, c'est pourquoi j'en ai profité pendant les soldes (je l'ai eu à -30% donc à 19€ et quelque) mais la qualité est au rendez-vous et la couleur est pile poil ce que je cherchais !
Bref, j'ai trouvé mon rouge à lèvres corail parfait !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres chouchou des beaux jours ?

2 commentaires:

Pichette et paillettes a dit…

Oh purée il est superbe ce corail.

Je crois que je suis tombée amoureuse.

Merci pour cette revue.
Bonne soirée

La dodue coquette a dit…

Oui il est très beau et rend bien mieux au naturel que sur les photos ;-)
J'ai flashé dessus en magasin...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting