9 mars 2015

Des lèvres brillantes mais non collantes avec les Volupté Tint Oil

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Depuis maintenant un certain temps on voit ces huiles à lèvres un peu partout ! Ca ressemble beaucoup à un gloss mais ça n'en est pas un !...
Plusieurs marques ont sorties leurs huiles à lèvres et au début j'hésitais un peu avec clarins mais au final mon choix s'est porté sur la marque Yves Saint Laurent avec ses Volupté Tint Oil.
C'est une huile à lèvres tintée et non pas un gloss donc les lèvres sont nourries et ne collent absolument pas ! Bon après j'dis pas... un coup de vent et si on se prend ses cheveux en pleine face ça risque de coller quand même un peu... Donc la texture est assez inhabituelle et c'est bien mieux qu'un gloss ! On a le brillant sans le collant ;-)
8 teintes sont disponibles :
Et mon choix s'est porté sur la teinte 06 Peach Me Love. Alors attention : en fait la couleur, piégée au coeur des huiles, s'active au contact des lèvres et interagit avec leur carnation naturelle. Au final sur moi la couleur tire plus sur le rose. C'est joli mais je m'attendais à une couleur moins froide...
Le côté brillant/lèvres mouillées ne reste pas très longtemps, seule la couleur reste et donne un rendu très discret qui réhausse la couleur naturelle des lèvres.
Le paqkaging est très réussi, très "classe" et un léger clic se fait entendre quand on ouvre ou qu'on ferme le tube pour être sûr que celui-ci est bien fermé ;-)
L'applicateur est parfait, le produit s'étale bien et avec précision.
Il sent très bon ! Personnellement j'ai l'impression qu'il sent le melon... Après je ne sais pas si ils ont tous le même parfum...

En conclusion je trouve que c'est une jolie découverte. Moi qui n'aimait pas les gloss à cause de leur côté collant, cette huile à lèvres les remplace haut la main. Seul petit hic : le prix (30.50€ chez Séphora).

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

La dodue coquette a dit…

Franchement je trouve ça très bien par rapport à un gloss ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting