25 mars 2015

Un duo au parfum envoûtant chez Victoria's Secret

Publié par La Dodue Coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche et d'un lait pour le corps dont je suis tombée amoureuse dès l'instant où j'ai ouvert les flacons !
Il existe plein de senteurs différentes dans la même gamme mais "Midnight Dare" reste mon chouchou...
J'avais commandé ces 2 produits sur le site V-Inc que j'aime beaucoup.

Packaging

Je trouve les packagings très féminins et joliment colorés. Que ce soit pour le gel douche ou le lait pour le corps le flacon est en plastique et le bouchon en clapet est le même. On peut également dévisser le bouchon, ce qui est bien pratique quand on arrive à la fin du produit.

Parfum

Une tuerie !... C'est un mélange parfaitement équilibré de framboise et bois de santal. Très féminin, fleuri et fruité en même temps, il n'est absolument pas entêtant. Il est plus léger dans le lait que dans le gel douche.

Texture

Le gel douche est un gel ni trop épais, ni trop liquide qui mousse bien (et se rince bien) et qui laisse la peau propre et parfumée.
Le lait pour le corps est assez liquide et s'étale très bien.

Efficacité et sensation après utilisation

Le gel douche fait ce qu'on lui demande : il lave correctement sans agresser la peau... Son "plus", part rapport à un gel douche "classique" : son parfum qui reste bien sur la peau après la douche (même sans mettre de lait hydratant). Enrichi en aloes, il ne déssèche pas la peau.
Le lait hydrate bien la peau en laissant un parfum délicat qui reste plusieurs heures sur la peau. Pour les peaux très sèches cependant je pense que ce lait n'est pas assez nourrissant, mieux vaut utiliser une crème plus riche ou un baume.
Il faut attendre un petit peu avant de s'habiller car il laisse un très léger film. Ensuite la peau est douce, hydratée et parfumée.

Prix

13.95€ chaque... Bon, ok, ça fait un peu cher (surtout pour le gel douche) car l'efficacité des produits est bien mais pas exceptionnelle non plus, j'avoue... Ce sont des produits parfaits pour des peaux qui n'ont pas de problèmes particuliers (peaux normales à légèrement sèches). Vous l'aurez compris, ce qui me séduit vraiment c'est le parfum totalement envoûtant de cette gamme ;-)

3 commentaires:

Eva - The Bobby Style a dit…

Je regrette tellement ne pas être allée chez Victoria's Secret lors de mon dernier passage à Londres ! Je commanderais bien sur Internet, mais j'aime mieux sentir les odeur en vrai :)

La Dodue Coquette a dit…

C'est vrai qu'en passant par internet c'est un peu le coup de chance... ou pas :-p J'avais aussi essayé le parfum "pear glacé" et je n'avais pas accroché...

Camille G a dit…

Je ne connaissais pas du tout, en tout cas j'aime bien le packaging

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting