31 mars 2015

En Mars j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Tout d'abords, désolée de ne pas être très présente ces derniers temps mais j'ai pas mal de choses à faire (déménagement à préparer, etc...) du coup pas beaucoup de temps à moi pour faire les photos et écrire de nouveaux articles... :-(
Cependant je continue quand même de vous suivre sur vos différents blogs et voici ce qui a retenu mon attention au mois de Mars :
On commence avec la nouvelle collection de printemps du maquillage "Paul & Joe" vue sur le blog LoDoes Makeup. Gros coup de coeur pour la palette et ses animaux tout mignons !

Une recette de petits choux à la crème de pistache et framboises vue sur le blog La raffinerie culinaire. Ils ont l'air TROOOOOP bons !!! Miam !

Un très joli nail art coloré vu sur le blog Pshiiit.

2 rouges à lèvres des nouveaux rouges "Shine Lover" de Lancôme qui donnent bonne mine vus sur le blog Needs & Moods. J'aime beaucoup la teinte "amuse bouche" (celui de gauche).

Un joli maquillage aquatique réalisé avec la palette "l'Original" de Sleek (que j'ai, donc je vais essayer ce makeup...) vu sur le blog Urban Lipstick.

Retour sur le blog Pshiiit avec de MAGNIFIQUES vernis "Picture Polish" !... Il me les faut ! ;-)

Quelques jolies nouveautés Bourjois vues sur le blog Star in the grass. Le fond de teint me tente bien...

Et vous, qu'avez-vous repéré au mois de mars ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting