2 mars 2015

En Février j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Comme à chaque début de mois, voici un petit aperçu des articles que j'ai aimé le mois dernier :
On commence avec un très joli maquillage de St Valentin vu sur le blog Dieu créa la femme.

Une superbe découverte vue sur le blog Juste sublime. Suite à cet article j'ai courru chez parashop pour m'acheter l'eau micellaire et le sérum "repair" dont je vous parlerai plus tard ;-)

Retour sur le blog Dieu créa la femme avec une autre découverte grâce à cet article sur des culottes sloggi qu'on peut personnaliser !

Un magnifique nail art vu sur le blog Pshiiit.

Encore un très joli nail art mais cette fois-ci vu sur le blog Didoline's Nails & co.

Un très beau rouge à lèvres Mac vu sur le blog Strange Red Haired.

On termine avec encore un article vu sur le blog Dieu créa la femme. C'est un article sur les tendances bizarres du moment... et le monde est totalement fou lol !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting