26 février 2015

Le nouveau rouge léger comme l'eau ?

Publié par La Dodue Coquette
Hello les coquettes !
Ces dernières semaines on voit ces Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois un peu partout sur les blogs et ça m'a donné envie d'essayer ! En passsant chez Nocibé le week-end dernier je suis tombée nez à nez avec ces jolies petites choses qui me disaient toutes "achète-moi" !... Je ne devais choisir qu'une teinte et étant plutôt du genre a porter des rouges à lèvres dans les tons nudes mon choix s'est porté sur la teinte "Appêchissant" qui est très discrète et qui a l'air de convenir à toutes les carnations.
C'est un rose tirant très légèrement sur le pêche (mais c'est vraiment léger) ni trop clair, ni trop foncé et qui réhausse bien la couleur naturelle des lèvres.
Quand on le swatche sur le bras la couleur a l'air un peu flashy mais une fois sur les lèvres c'est très discret.
Ce qui est étonnant c'est la texture : brillante comme un gloss mais pas du tout collante ! Le fini est laqué et brillant (mais sans paillettes) cependant cet apect "mouillé" ne reste pas longtemps sur les lèvres... au bout de 20-30mn il ne reste plus qu'un léger voile de couleur.
Ces Rouges Edition Aqua Laque sont donc plus destinés à celles qui veulent quelque chose de doux et tirant vers le naturel.
L'embout mousse est très pratique à utiliser et parfait pour appliquer le produit (texture crème), je préfère ça aux embouts "pinceau".
Au final je suis ravie de mon achat car c'est un rouge nude parfait pour tous les jours et qui embellie la couleur naturelle de mes lèvres (en tout cas pour cette teinte... mais d'après ce que j'ai vu sur différents blogs les autres teintes ont l'air assez discrètes aussi).


2 commentaires:

DeToutes Beautés a dit…

Autant j'avais adoré les Edition Velvet autant là je suis moins tentée meme si j'aime beaucoup leur coté discret

La Dodue Coquette a dit…

Ben en fait ce n'est pas du tout le même effet, là ils jouent sur le côté discret alors que les éditions velvet ont des teintes beaucoup plus intenses (et mates), tout dépend de ce qu'on recherche ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting