11 février 2015

My Little Box by Inès de la Fressange

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
C'est la semaine des box chez moi... Après avoir reçu Ma Boîte à Beauté en fin de semaine dernière, lundi soir (et oui je dois attendre le soir pour aller chercher mes colis chez la gardienne...) j'ai reçu ma little box de Février : My Little Box by Inès de la Fressange. Une box qui n'a rien à voir avec la Saint Valentin pour une fois et je trouve ça bien car nous ne sommes pas toutes en couple ;-) En ce qui me concerne j'irai au resto avec mon homme (les enfants vont aller chez papy et mamie... Yesss ! lol) et ça ne me dérange pas que la box ne sois pas dans le thème des petits coeurs...
Contrairement à Diane Von machintruc cette fois je connais - vaguement - celle qui s'est associé à l'équipe de My Little Box pour ce mois-ci.
Voici donc sans attendre le contenu de cette box :


Les produits :

- Le produit My Little Beauty du mois : un embellisseur teint de pêche (12€ les 30ml).
C'est un produit dans les tons orangés mais très clair et quand on l'étale il se fond complètement à notre couleur de peau et j'avoue que je ne vois pas de différence avant/après (je l'ai essayé hier). Je vais donc l'utiliser comme base sous mon fond de teint pour voir si au moins ça le fait tenir... Le parfum est frais et léger.
- Un crayon khôl Terrybly de la marque By Terry (25€).
Un très joli crayon dans les tons noir tirant sur le vert kaki foncé avec des micropaillettes dorées, la couleur est vraiment sympa ! De plus il est suffisamment gras et glisse tout seul, la tenue est top.
- Une miniature (15ml) de la crème nettoyante et démaquillante visage et yeux "en deux coups de baguette" de la marque Garancia.
C'est un démaquillant qui est aussi un soin anti-âge et anti-tiraillement. Pas encore essayé mais j'ai hâte :-) J'ai beaucoup entendu parler de cette marque et j'avais envie de tester mais pas encore eu l'occasion...
C'est le produit qui diffère en fonction des box (j'ai vu sur d'autres blogs que certaines ont reçu une miniature d'un parfum repeto et d'autres ont reçu un petit savon et une miniature de crème pour le corps de la marque Graine de Pastel).

Les Goodies :

- Une pochette pour smartphone (existe aussi en rouge) (20€).
C'est pas mal mais je ne vais pas mettre mon téléphone dedans, je vais la garder pour mettre d'autres papiers...

- Le goodies "WTF" de la box et qui sert à rien je trouve : Le pot à messages "les petits mots d'Inès" (8€ !).
Heu... ok, le pot est tout mignon mais franchement je le trouve sans AUCUN intérêt !!! C'est vraiment le truc qui ne sert à rien... et vendre ça 8€ ??!!! Bon bah c'est décoratif quoi...
- Et comme tous les mois : le magasine My Little World surtout axé sur Inès de la Fressange (ce mois-ci je le trouve sans plus...).
Globalement je trouve cette box très moyenne (je crois que les petits mots d'Inès m'ont achevée...). Les produits sont pas mal (surtout le crayon) mais sans plus et les goodies (ou devrais-je dire LE goodie) n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une pochette à smartphone qui fait un peu vieillotte à mon goût...
Mais bon, comme je le disais en début d'article au moins ça change des coeurs et du thème de la Saint Valentin ! ;-)

Et vous, vous en pensez quoi de cette box ?

2 commentaires:

FM a dit…

ah tient un avis qui ressemble au mien! Ouf je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir été emballée! Non mais sérieux le pot, c'est bien mignon mais pas dans une box!! Je vais m'amuser à instagramer les messages histoire de faire partager cette inutilité! ;)

La dodue coquette a dit…

Tu me rassure car j'avais lu pas mal d'avis positifs et je me sentais seule lol... ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting