16 juillet 2013

Des petons tout doux cet été :-)

Publié par La Dodue Coquette
L'été on sort les sandales et les pieds respirent enfin à l'air libre !... Mais pour ne pas avoir honte de nos chers petons il vaut mieux bien les hydrater (et de préférence matin et soir).

Aujourd'hui je vais vous parler de la crème "pieds de soie" de la marque Sénev reçue dans My little Riviera box.


C'est une crème nourrissante pour les pieds secs en manque de tendresse et pour les talons fendillés. L’association de l’aloe vera, de l’allantoïne et du beurre de karité crée un cocktail repulpant, idéal pour lutter contre les fendillements de la peau.
Le tube de 75ml est très joli, simple et épuré mais un peu petit à mon goût (cependant c'est un bon format pour emmener en vacances...).
La crème non grasse s'étale bien et pénètre plutôt rapidement. Au moins on ne glisse pas sur le carrelage après l'avoir appliquée !
De plus elle rend les pieds tout doux :-)
Pour les pieds vraiment très secs elle n'est pas suffisante : faites des masques "spécial pieds très secs" (type masque régénérant de Scholl) 1 à 2 fois par semaine.
Son parfum citronné est vraiment très (trop ?) léger. Ca change des odeurs traditionnelles de menthe ou de lavande qu'on retrouve souvent dans les crèmes pour les pieds...

En conclusion je trouve que c'est une très bonne crème "de base" pour les pieds légèrement secs et elle adoucit vraiment bien la peau :-)


Et vous, quelle crème pour les pieds utilisez-vous en ce moment ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting