20 juillet 2013

Le kit "Bonne mine" de l'été !

Publié par La dodue coquette

Aujourd'hui je vais vous parler d'un INDISPENSABLE à emmener en vacances si vous n'avez pas envie de trop vous prendre la tête avec le maquillage...
Personnellement, quand je pars en vacances d'été la journée je ne me maquille pas et le soir que de temps en temps... Pour faire ressortir le bronzage et ne pas avoir l'air d'un pot de peinture j'ai trouvé le kit makeup IDEAL : le coffret Bonne mine "The Bronze of Champions" de Benefit (34€ chez Séphora).

Ce kit contient :
- un enlumineur Watt's Up! (2,5 g),
- une poudre blush Hoola (3 g),
- un mascara They're Real! (3 g),
- une ombre à paupière poudre (1,2 g),
- une ombre à paupière crème (3,2 g),
- un gloss Hoola (6,5 ml),
- un pinceau applicateur (pour la poudre blush).

...ainsi qu'un petit "mode d'emploi" correspondant aux numéros inscrits dans le coffret.



 J'ai donc essayé ce maquillage comme indiqué dans le coffret mais j'y ai ajouté :
- Une CC crème avant pour unifier le teint
- Une base pour les yeux
- Un crayon anti-cernes
- Un crayon à sourcils


 Et voici le résultat :


On ne voit pas très bien sur les photos mais ce kit donne vraiment bonne mine et les teintes neutres sont parfaites pour l'été. C'est un maquillage qui peut se porter pour n'importe quelle occasion et qui va avec tout. Et surtout : il convient à toutes les carnations, il suffit juste de doser en fonction... Là je suis encore toute blanche (et puis de toutes façons je ne bronze pas des masses malheureusement) et ce kit est parfait pour réchauffer mon teint de méduse :-D
La tenue est très bonne (même en cas de fortes chaleurs et donc de transpiration...).
Au début j'avais un peu peur que le fard crème ne file dans le creux de la paupière mais il n'a pas bougé (je l'ai étalé au pinceau parce qu'avec les doigts : pas pratique et couleur plus transparente).
Le gloss ne tient pas très bien et colle un peu (en même temps c'est un gloss) mais la teinte est sympa.
Le mascara est génial ! Ils allonge et sépare très bien les cils sans faire de paquets.
Petit plus : j'ai oublié de le prendre en photo mais un miroir est situé juste derrière le mode d'emploi ;-)

Et vous, quel maquillage apportez-vous dans votre valise en été ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting