7 juillet 2013

Une bonne dose d'hydratation pour l'été avec ce masque !

Publié par La dodue coquette
Aujourd'hui je vais vous parler du Masque Hydratant Apaisant Visage et Contour des Yeux Hydramood de la marque Sen.
Je l'ai acheté chez Marionnaud pendant les soldes et je suis vraiment satisfaite de cet achat !


A propos de la marque :

Fondé sur les bienfaits ancestraux de la Médecine Traditionnelle Chinoise, SEN propose des soins de beauté bienveillants pour le corps et l’esprit, formulés à partir de plantes chinoises. Tous offrent une action positive sur la peau comme sur l’humeur. Une alternative holistique et naturelle aux cosmétiques occidentaux traditionnels.

Dénués de parabènes, huiles minérales, phthalates, de parfum de synthèse ou de Sodium Laureth Sulfate pour les produits à rincer (SLS, un tensio-actif irritant), les soins SEN sont formulés sur la base d’une rencontre unique entre des plantes chinoises et des huiles essentielles utilisées depuis toujours (de façon séculaire) en Médecine Traditionnelle Chinoise. Aucun produit n’est testé sur animaux. Tous les emballages sont fabriqués dans des matériaux recyclés.

Masque Hydratant Apaisant Visage et Contour des Yeux Hydramood

Ce qu'en dit la marque :
Ce masque est un véritable bain d’hydratation et de détente pour le visage et le contour de l’œil. Les ridules de dessèchement sont lissées, la peau est hydratée intensément, immédiatement et pour longtemps. Ressourcée, celle-ci est fraîche, veloutée et éclatante. Le contour de l’œil est lisse et détendu.

Conseils d’utilisation : Appliquez généreusement sur le visage et le contour des yeux parfaitement nettoyés et secs. Laissez agir 5 à 10 minutes puis retirez l’excès avec un coton imbibé de Lotion Hydratante Douceur. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser en complément la Crème Gommante Hydratante avant le masque. À utiliser 1 à 3 fois par semaine en fonction des besoins de votre peau.

Testé ophtalmologiquement et dermatologiquement.

Volume : 75 ml
Prix : 19.50€

Ce que j'en pense :
Ce masque a une texture très légère, très fluide et qui s'étale très bien sur la peau. Au début j'avais un peu peur de dégouliner mais en fait non, ça tient bien ;-)


Ce qui est super c'est qu'on peut aussi l'utiliser sur le contour des yeux (ce qui est très rare chez les masques pour le visage !) : les yeux ne piquent pas du tout !
Personnellement je le laisse poser 15 minutes et le rince à l'eau claire. Ma peau en absorbe pas mal pendant le temps de pose (mais pas autant qu'avec le masque hydratant d'Avène) et elle est fraîche et rebondie, bien hydratée grâce à ce masque :-)


J'ai une peau mixte très déshydratée et légèrement sensible : ce masque ne m'a absolument pas picoté ni donné de rougeurs.
C'est un masque hydratant (et non nourrissant) de texture très légère donc il convient vraiment à tous les types de peau (même sensibles) !
Bref, une belle découverte que je compte emmener en vacances pour bien hydrater ma peau 2 fois par semaine car avec le soleil et la piscine elle va en avoir besoin !... ;-)

Et vous, quel masque utilisez-vous en ce moment ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting