23 juin 2014

Défi du lundi : mes vernis de l'été

Publié par La dodue coquette
Il est 23h mais on est encore lundi... donc je suis encore dans les temps pour le Défi du lundi ! Ouf ;-)
Cette semaine, on parle vernis... en été. Pendant cette saison j'aime surtout les vernis flashy et en particulier les tons corails et les tons turquoises !

Voici donc un petit aperçu de mes chouchous de l'été :


Le vernis rose "Hotter Than You Pink" d'OPI fait parti de la collection "Neon" que je trouve superbe et bien flashy pour l'été. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps (avec la base blanche sinon la couleur ne ressort pas...) et il est vraiment très beau. On ne le voit pas sur les photos mais en fonction de la lumière il y a de légers reflets bleutés.
Mes 3 chouchous de l'été restent quand même ceux là :
à l'ombre
au soleil
Et vous, vous allez porter quoi sur vos ongles cet été ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting