4 juin 2014

Mon vernis chouchou du moment

Publié par La dodue coquette
Déjà le mois de juin... et dire que dans moins de 3 semaines ce sera déjà l'été !
Le soleil se fait cruellement attendre en région parisienne (ok, il fait quand même quelques rares apparitions, heureusement...) mais en ce qui me concerne j'ai déjà la tête en vacances... Et en été j'aime énormément le vernis corail (et aussi le turquoise mais aujourd'hui ce sera corail).


Mon corail chouchou du moment est un vernis OPI "I eat mainely lobster" (qui signifie "je mange principalement du homard") d'une ancienne collection datant de 2011 : "Touring America".
Je l'ai acheté chez Séphora il y a quelques mois car la couleur m'a tapé dans l'oeil.


C'est donc un joli corail que je trouve ni trop clair, ni trop foncé. Bon, le résultat n'est pas optimal sur mon teint "blanc lavabo" mais sur une peau bronzée il doit être superbe !


Au soleil il donne de très jolis reflets dorés en fonction de l'angle de vue, c'est vraiment un vernis à porter l'été !
La tenue est très bonne, le vernis s'étale très bien sans faire de traces de pinceaux (heureusement vu le prix du vernis !...) et 2 couches suffisent :-)


Et vous, quel est votre vernis chouchou en ce moment ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting