10 juin 2014

My Little Dolce Vita Box

Publié par La dodue coquette
Hello !
Ca y est, j'ai reçu ma little box de Juin hier : My Little Dolce Vita Box !
Ca faisait déjà quelques jours que je regardais sur d'autres blogs les différentes versions de cette box (oui, je sais, je suis faible...) et j'avais hâte de recevoir la mienne afin de découvrir "ma" version :-)
C'est chose faite et voici ce que j'ai pu découvrir dans ma petite boîte :

Les produits :

- Un soin pour les cheveux "3 Minutes Miracle Reconstructor" de la marque Aussie (miniature de 75ml).
C'est un soin pour cheveux abîmés donc parfait pour moi. Par contre étant donné que c'est une miniature je ne pourrai l'utiliser que 2 fois je pense avec ma tignasse... mais au moins ça va me permettre de tester cette marque dont on entend beaucoup parler en ce moment !
A part ça j'ai senti le produit et perso je ne suis pas fan de l'odeur...

- Une crème solaire pour le visage SPF30 de la marque Nuxe (en full size : 50ml).
C'est génial car c'est le produit que j'espérais (certaines ont eu un vernis à la place) ! Le seul petit hic est que j'aurais préféré un indice de protection "SPF50" du coup je vais me garder celui-ci pour ma 3e semaine de vacances, quand ma peau se sera un peu habituée aux rayons du soleil et qu'un SPF30 suffira... En tout cas elle sent très bon et Nuxe est une marque que j'aime beaucoup :-)

- Une poudre bronzante My Little Beauty (en full size).
J'aime beaucoup le joli boitier mais un miroir à l'intérieur aurait été le bienvenue... en l'ouvrant on dirait que le packaging n'a pas été terminé...
Sinon la couleur peut paraitre un peu sombre (et un peu orangé...) quand on a la peau claire mais en fait il est assez léger et facilement modulable au niveau de l'intensité ; il convient donc à toutes les carnations. Chouette produit !

Les goodies :

- Un petit paquet de céréales Spécial K de Kellogg's.
Je ne le considère pas vraiment comme un goodies en fait... et je ne suis pas spécialement fan des airelles... mais bon : à tester ;-)

- Un joli sac imaginé par Emilie Luc-Duc, créatrice de la ligne de Prêt-à-porter Repetto.

 - Le magasine My Little world.



Et bien je ne sais pas pour vous mais moi je l'aime beaucoup cette Dolce Vita Box ! Ca faisait quelques mois que j'étais déçue par les box mais ce mois-ci l'équipe de My Little Box est remontée dans mon estime :-) J'aime tout et je vais tout garder et utiliser dans cette box (ce qui est assez rare) !
Le choix des produits est absolument parfait pour le mois de juin (même si on a une météo pourrie en région parisienne en ce moment...) et j'ai hâte de tester la crème solaire et la poudre bronzante... Vivement les vacances !

Et vous, avez-vous aimé cette box ?

2 commentaires:

Angélita a dit…

Pas ravie de la mienne ce mois-ci je n'ai pas le produit Nuxe

La dodue coquette a dit…

ben en général je ne reçois JAMAIS le produit que je veux, là c'est vraiment un gros coup de bol ! ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting