5 janvier 2015

En Décembre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015 !!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le papa Noël s'est montré généreux... ;-)
Ca y est, les vacances sont finies et le blog reprend du service ; j'étais en vacances pendant 2 semaines mais ça ne m'a pas empêché d'aller faire un tour sur vos blogs et voici ce que j'ai aimé le mois dernier :

On commence avec le magnifique vernis "Moscow" de Picture Polish vu sur le blog Didoline's nails. Je me suis d'ailleurs empressée de l'acheter sur la pshiiit boutique et je l'adore, il fait maintenant parti de mes chouchous ;-)

Toujours sur le blog Didoline's nails j'ai flashé sur ce duo de vernis NCLA.

On reste sur les ongles avec ce magnifique nail art vu sur le blog Pshiiit.

Un petit DIY pour de jolies maisons en papier vu sur le blog .

Un super article sur les coulisses de l'émission "Meilleur Pâtissier" sur M6 vu sur le blog de la gagnante de 2014 Fashion Cooking.

10 jolis sapins originaux vus sur le blog la minute déco.

Retour sur les ongles avec ce très joli nail art hivernal -et assorti au sapin- vu sur le blog Clochette, nails & co.

Des étiquettes de Noël toutes mignonnes et printables vues sur le blog Avec ses 10 ptits doigts.

Encore un très joli nail art hivernal vu cette fois-ci que le blog Mademoiselle Emma.

Un nail art de Noël vu sur le blog Glitter and Nails.

Un très beau makeup violet vu sur le blog Let's Talk Beauty.

La très belle palette de fards à paupières Mixed Metals de Zoeva vue sur le blog LoDoes Makeup et que je me suis empressée de commander suite à cet article (gros coup de coeur !).

Un article sur la marque "Graine de Pastel" que je ne connaissais pas vu sur le blog Dieu créa la femme. Là aussi j'ai craqué (oui j'ai été très faible le mois dernier lol) et j'ai commandé 3 produits sur le site de la marque...

Pour finir, j'ai flashé sur ce nail art festif vu sur le blog de Pshiiit.

Voilà pour mes petits coups de coeur de la fin de l'année 2014...
Et vous, qu'avez-vous aimé sur la blogosphère ?

1 commentaires:

Unknown a dit…

Cette sélection est juste waouuuuuuu! Il y en a certains que j'avais repéré moi-même! mais juste ♥
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting