19 janvier 2015

Eye Love, le contour des yeux de la marque oOlution

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
C'est reparti pour une nouvelle semaine et ce matin j'ai vraiment eu du mal à me lever... mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir (comme souvent le lundi...) mais pas le choix. Et on va justement parler yeux aujourd'hui, plus particulièrement soins du contour des yeux.
J'avais reçu cette crème dans une box et je connaissait déjà la marque oOlution toujours grâce à un produit (crème "glow up") reçu dans une box...

C'est une crème contour des yeux qui peut s'utiliser matin et soir pour réduire cernes, poches et rides du contour des yeux.
J'ai une version en tube que je trouve bien plus pratique que le format flacon pompe vendu sur le site de la marque. La contenance par contre (15ml) est a même. J'aime bien le packaging qui ne fait pas du tout "vieillot".
C'est un contour des yeux sans parfum (comme souvent pour les produits réservés à cette zone fragile) et la texture gel-crème est très fluide, non collante et pénètre bien dans la peau. Elle a vraiment une consistance parfaite pour le contour de l'oeil !
La peau est suffisamment hydratée et confortable toute la journée :-)
Je l'utilise matin et soir depuis 2 mois et je n'ai pas fait de réactions allergiques. Je n'ai pas de poches mais j'ai des cernes et ce soin me les estompe très légèrement (rien de très flagrant non plus)... en même temps je n'ai jamais trouvé de soin qui règle réellement mon problème de cernes donc vive le maquillage anti-cernes !... ;-)
Concernant l'effet anti-rides c'est à voir sur le long terme... Pour le moment j'ai la chance de n'avoir que très peu et de minuscules ridules au coin des yeux.
Niveau composition, c'est une crème bio sans huile de palme ni parabens, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants ou parfums synthétiques. Je ne suis absolument pas calée dans ce domaine et j'avoue que je ne regarde pas trop ces choses là donc pour celles que ça intéresse, vous trouverez la composition exacte ici.
Le prix est plutôt raisonnable (35€) car c'est une bonne crème pour le contour des yeux.

Et vous, vous utilisez quel contour des yeux en ce moment ?

1 commentaires:

Lipspicntrips a dit…

J'ai eu la chance de le tester je l'ai beaucoup apprécié vraiment :) il est très frai sur les yeux et ça fait de suite du bien on sent les effets vraiment rapidement !!

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting