24 décembre 2012

Des paillettes pour Noël !

Publié par La dodue coquette

Ce soir c'est la fête donc : paillettes !!! Et puis comme ça je serai assortie à ma fille qui ADORE les paillettes !... Oui bon d'accord, à 6 ans TOUTES les petites filles aiment les paillettes...

Bref, étant donné que j'avais envie de doré et de paillettes j'ai donc choisi ces 2 vernis :


Tout d'abord une couche de base bien sûr... puis
- une couche du vernis Essence Twilight Breaking Dawn "A Piece Of Forever" (acheté 4.90€ chez le coin makeup)
- 3 couches du Glitter Nail Lacquer "Golden Flame" de chez Kiko (acheté lui aussi à 4.90€)... un mélange de paillettes dorées et rouges, ça change.

Voilà, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noël et attention à ne pas dévorer toute la boîte de chocolat d'un coup ! En même temps c'est Noël, c'est le moment de se lâcher ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting