7 décembre 2012

Kiko mon amour !

Publié par La dodue coquette
Ouahhhhhh, mon tout premier article ! Ca se fête ! :-)
Alors, pour commencer ce blog, je vais vous parler d'une marque que j'affectionne particulièrement : la marque italienne Kiko Cosmétics.
Je sais qu'il n'y a que très peu de points de vente en France (personnellement j'ai la chance d'avoir un magasin Kiko près de chez moi au centre commercial Belle Epine dans le 94) mais oh joie ! on peut commander leurs produits sur leur site internet : http://www.kikocosmetics.com/.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très correct ! C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai trouvé...

Petit tour de mes produits fétiches :

Les produits pour le visage :

Et oui, il faut bien commencer par s'occuper de sa peau avant de sortir les pinceaux ;-)


La mousse nettoyante douce nettoie bien la peau sans l'agresser. Bien sûr il faut faire suivre d'une lotion et hydrater la peau ensuite pour ne pas avoir la peau qui tire ! En tout cas elle convient très bien à ma peau mixte et déshydratée... L'odeur est discrète et le flacon pompe est très pratique pour avoir la bonne quantité de produit.
En ce qui concerne la lotion tonique reminéralisante et adoucissante, celle-ci hydrate bien la peau. Le spray est pratique quand on a pas de coton sous la main...



La crème hydratante et énergisante nuit et jour IP 15 est parfaite en hiver quand on a la peau mixte.
Le fait qu'elle ait un indice de protection n'est pas négligeable. L'odeur n'est pas entêtante et la crème fond plutôt bien à l'application. C'est aussi une crème non comédogène. Bref,un bon basic !
Pour ce qui est de la crème pour le contour des yeux, celle-ci est pas mal mais ne fait pas de miracles sur les cernes...

Le maquillage :

Là, y'a de quoi faire !
Tout d'abord la Base fixante pour ombre à paupières. Le maquillage tient bien avec cette base, la texture est parfaite et on peut bien doser le produit.



La Base de teint correctrice est disponible en quatre teintes spécifiques à chaque besoin :
01 Green : idéale pour camoufler la rosacée, les capillaires et les imperfections.
02 Violet : ravive les teints ternes et réchauffe les carnations à tendance jaune.
03 Peach : idéale pour toutes les carnations, pour un effet « bonne mine ».
04 Bronze : illumine les peaux plus foncées et donne aux peaux claires un effet bronzé.
Personnellement je n'ai testé que la teinte n°3 "Peach" qui est parfaite pour illuminer le teint. Elle s'étale très bien et donne tout de suite bonne mine ! Le flacon pompe est hygiénique cependant quand on arrive à la fin du produit... ben on arrive pas à la faire sortir :-( Mais mis à part ce petit soucis, c'est un très bon produit que je recommande.


Les vernis à ongle de la marque... ce que je préfère : le prix bien sûr (3.90€) et le LARGE choix de couleurs ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Des laqués, des irisées, avec plusieurs nuances de bruns, de roses, de bleus, etc... bref, on ne peut que trouver son bonheur ! Seul petit point négatif : certaines -rares- couleurs (les plus claires) font des traces (par exemple le 359 Light Peach).

Le dissolvant super pratique... le même que chez Séphora mais beaucoup moins cher ;-)



Et bien sûr la gamme "Dashing Holidays", série limitée du moment pour les fêtes de fin d'année... avec un coup de coeur pour la Color Fever Eyeshadow Palette. Je me suis acheté il y a quelques jours la "Luxurious Gold And Plum" justement pour Noël... pas encore testée mais ça ne va pas tarder...

Et vous, quels sont vos produits fétiches chez Kiko ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting