14 décembre 2012

Kiko Color Fever Eyeshadow Palette "Luxurious Gold and Plum"

Publié par La dodue coquette
Aujourd'hui j'ai testé la palette "Luxurious Gold and Plum" de chez Kiko. Les fêtes de fin d'année arrivants à grand pas j'ai voulu mettre un peu de doré sur mes yeux...

Ne pas faire attention aux sourcils, je ne les ai pas encore épilés... Oui je sais, honte à moi !

Voici les produits utilisés pour ce maquillage des yeux :



Nous avons donc :
- Un peu de fard neutre piqué sur une palette séphora (le plus clair) histoire d'unifier d'abord la paupière...
- la fameuse palette kiko de la gamme "Dashing Holidays"
- un mascara Nivéa "double designer" (reçu dans My little Santa box)
- un crayon Agnès b. "Prune reflet or" pour la muqueuse
- sans oublié (je ne l'ai pas mis sur la photo...) un eye liner noir.

Ce que je pense de cette palette Kiko :

Comme d'habitude les fards sont bien pigmentés et se travaillent bien aux pinceaux (bon après c'est pas non plus du "Make up for Ever" mais c'est pas le même prix...). Les couleurs sont très jolies mais je trouve le violet trop fade :-( J'aurai voulu qu'il ressorte plus, là ça fait juste une ombre foncée, on dirait presque du noir... Cependant le doré et le bronze sont vraiment sympa et correspondent bien à un maquillage de fête.

Et vous, que pensez-vous des fards à paupière kiko en général ? Avez-vous testé une des palettes "Color Fever Eyeshadow" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting