11 décembre 2012

My Little Santa Box

Publié par La dodue coquette

Reçue hier, My Little Santa Box arrive tôt ce mois-ci :-) Et ce n'est pas moi qui va m'en plaindre...
Qu'y-a-t-il de beau pour ce mois de Décembre ?

 

Encore une bien jolie boîte, c'est Noël en avance !

Les produits de beauté :



Alors nous avons donc :
- 2 échantillons de "Topicrem Corps scintillant effet 3D" : là je trouve le format parfait ! Un tube pour Noël et un tube pour le réveillon du jour de l'an. Les paillettes c'est sympa pour les fêtes mais pas pour tous les jours donc un grand tube ne m'aurait pas tellement servi... A vous de juger :

Oh les jolies paillettes sur mon papillon !...
- Un masque purifiant "Absolution" (40ml) : pas encore testé... en même temps en hiver j'ai plutôt la peau qui tire avec ce froid donc je testerai plus tard...

- Un mascara "Double Designer Black Mystic de Nivéa" : sympathique mais rien d'exceptionnel non plus... L'effet volumateur n'est pas très visible je trouve. Par contre pour ce qui est des paillettes, ça donne un petit côté glossy qui rend pas mal.

- Un produit "bonus" : un lait corps à l'orange "delarome".


Quand on ouvre le produit, celui-ci sent très bon, une odeur d'orange un peu épicée... par contre une fois le produit étalé sur le corps, personnellement je n'accroche pas l'odeur :-( Je pense que ça va finir chez ma mère ou chez ma soeur...

Les goodies :

Quelques papiers, comme d'hab' (mais moins qu'en septembre, hein... ;-) ).


- Une paire de mitaines (perso j'aurais préféré des gants...)
- Un joli bandeau pour les fêtes


- Le fameux Little Book ! Cette fois ce sera donc "My Little Dîner de Noël".
Un livre très chouette avec quelques petites recettes, des idées de compliments à faire à la maîtresse de maison, etc... Je trouve l'idée du sapin en brocolis très originale :-p Bon après, manger des brocolis à Noël (même si c'est pour l'apéro)... bof :-/ Pour moi Noël rime avec plats bien grrrrrrrrrrrrras et chocolaaaaaaaaaaaaaats ! ;-)

- Un gros coup de coeur pour ce bon pour un "Atelier de cuisine d'une valeur de 29€" valable jusqu'au 1er Décembre 2013. Les cooks'n Go participants sont à Paris (9e, 14e et 15e), Lyon (2e et 6e), Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d'Ascq, Rennes et Orléans. Je suis allée sur le site jeter un coups d'oeil et c'est un atelier qui dure environ 1h30 (avec entrée, plat et dessert).

Voilà pour la Little box de Décembre ! Je la trouve moins bien que celle de l'année dernière mais elle est quand même réussie.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting