10 décembre 2012

La folie des calendriers de l'avent

Publié par La dodue coquette
Ahhhh le mois de Décembre, la folie dans les grands magasins, les chocolats de Noël et bien sûr les fameux calendriers de l'avent ! Pour le coup il y en a vraiment pour tous les goûts... Amateurs de chocolats, produits de beauté, jouets pour les enfants... et bien sûr les jeux concours sous forme de calendrier de l'avent sur le net sont bien présents eux aussi !...
Aujourd'hui chez Glossybox, je trouve le cadeau superbe ! Une coiffeuse que je verrais bien dans ma chambre...

Sympa, non ?

Je participe également à celui de Caudalie


sans oublier celui d'auféminin

Et bien d'autres encore...
Personnellement je préfère les lots proposés chez Glossybox.
Et vous, quel calendrier de l'avent préférez-vous sur le net ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting