14 décembre 2012

My Little Charity Box

Publié par La dodue coquette


Re-bonjour à toutes !
Ca y est, j'ai enfin reçu ma Charity Box ! Elle m'attendait sagement chez la gardienne en fin d'après midi... :-)
Et oui, je suis faible !... J'ai craqué ! J'ai succombé à l'appel de la Charity Box... Et puis, c'est pour une bonne action... en effet, tous les bénéfices de cette box seront reversés au Téléthon.
On nous promettait une boîte particulièrement dodue... heu... ben pas plus que d'habitude en fait.
Voici donc la box :


Les produits reçus :


- Un lait pour le corps "Face: UK" en full size : personnellement je n'ai jamais testé cette marque... on verra bien, je ne peut pas encore vous en parler...
- Un gel douche "Body Shop" Figue et Romarin en full size : il sent plutôt bon. J'ai déjà essayé un gel douche de cette gamme et je le trouve un peu trop liquide... Après, ça reste un bon gel douche sans parabens, etc...
- Un baume pour les lèvre (encore un !) Dr Hauschka en full size : pas encore testé, il va aller rejoindre mes autres pots de baumes à lèvres... j'ai d'abord mon carmex et un autre bio à finir avant d'entamer celui-là...
- Un mascara "Volum'up" d'Agnès b. en échantillon : en règle générale j'aime beaucoup leurs produits et j'ai déjà eu l'occasion de tester ce mascara qui n'est pas mal mais qui ne fait pas parti de mes préférés. Il gaine bien les cils, ne fait pas de pâtés mais ne fait pas non plus de miracles.

Les Goodies :



- Une petite boîte de 3-4 chocolats Lindt : la gourmande dodue que je suis apprécie... mais ça part vite ces petites choses lol... RIP petits chocolats, vous étiez fort délicieux...
- Un bandeau en laine (le même que pour la box de Novembre "My Little Cocoon Box") : bon ben là ils ne se sont pas foulés ! :-/ Aler hop ! On écoule le Stock restant de bandeaux, ça remplira les box !... Moais, un bandeau le mois dernier perso ça me suffisait... je sais que j'ai une sacrée touffe de cheveux mais quand même !

- Et bien sûr le "My Little Charity Book" pour faire le bien autour de soi et se sentir comme mère Thérèsa... En même temps, ça colle bien au thème !

Voilà pour cette box, je suis satisfaite des produits de beauté car il y a quand même 3 full size ! Je sais aussi que je les utiliserai tous (désolée maman, tu n'auras rien cette fois-ci...). En ce qui concerne les goodies par contre je suis plutôt déçue... rien d'original et surtout refourguer  les bandeaux en laine restants du mois dernier je trouve quand même ça limite !...

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting