9 avril 2013

J'ai plumé un piaf !

Publié par La dodue coquette
Non, non ! Rassurez-vous je n'ai agressé aucun volatile !
Hier je suis allée faire un tour chez Séphora et je me suis décidée à l'acheter ce petit vernis dont j'entend parler depuis quelques temps et qui donne un effet plumes d'oiseau sur les ongles : le vernis "Feathers" de la marque anglaise Nails inc. Mon choix s'est porté sur la teinte "York" (existe aussi dans les tons bleus-verts : "Brighton").


Ce vernis "effet plumes" est donc composé de tout petits "vermicelles" oranges et blancs dans une base transparente. Il faut mettre 2 couches car avec une couche l'effet plume n'est pas vraiment présent, on dirait plus un pauvre oiseau déplumé qui s'est pris un avion en pleine face...
Donc après 2 couches le rendu est assez rigolo et ça ressemble plutôt bien à un plumage d'oiseau :-)
Malheureusement l'effet ne ressort pas bien sur les photos !... :-/




Gros plan sur le flacon
Bien sûr, comme vous vous en doutez, étant donné qu'il est en relief ce vernis accroche :-/
On peut estomper "l'accrochage" avec du top coat mais sans plus malheureusement...

Pour l'enlever, c'est comme pour les vernis à paillettes : l'horreur !
Donc papillottes OBLIGATOIRES :

Trop Glamour !..
Avec les papillottes à laisser poser 10 minutes ça part tout seul :-)

En conclusion je trouve ce vernis original et assez rigolo mais je préfère quand même mes vernis "classiques".

Si il vous tente vous pouvez trouver ce vernis chez Séphora à 14.90€ les 10ml.



2 commentaires:

Leblogdecha a dit…

C'est original :)

La dodue coquette a dit…

ça change, oui ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting