16 avril 2013

My little Sunshine box (Avril 2013)

Publié par La dodue coquette
Ça y est, j'ai enfin reçu ma little box de ce mois-ci : My little Sunshine box !
Curieuse comme je suis j'étais déjà allée voir les spoilers... oui je sais, c'est maaaaaaaal !
Voici donc ma petite boîte :


Les goodies :

Ce mois-ci nous avons donc reçu :
- un étui à lunettes que je trouve sans plus...
- un bandeau à pois qui fait "oeuf de pâques" je trouve : bref j'accroche pas
- le petit livret mensuel My little World que je trouve un peu moins bien ce mois-ci :-(




Les produits :

3 produits pour ce mois d'Avril :
- le produit My little beauty en fulle size : un mascara noir "effet vrais cils" : ben il est pas mal ! Déjà le pakagin est très joli et le mascara allonge bien les cils :-) Par contre pour le volume on repassera...
- une miniature du shampoing Kérastase pour cheveux longs "Cristaliste".
- une miniature d'une CC crème de la marque Herborian (d'autres ont reçu un démaquillant de la marque Absolution).




Globalement je suis assez déçue de cette box ce mois-ci... :-(
Autant j'aime beaucoup les produits, autant les goodies ne me plaisent pas ! Et je la trouve un peu vide, elle donne l'impression qu'ils n'avaient pas trop d'idées pour ce thème. Vivement le mois prochain en espérant qu'elle sera mieux !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting