3 avril 2013

Le citron de TONY MOLY

Publié par La dodue coquette
Coucou !
Aujourd'hui je vais vous présenter la crème démaquillante et nettoyante au citron de Tony Moly qui est pour peaux normales (existe aussi aux graines d'arbre à thé pour peaux grasses et à l'olive pour les peaux sèches).


Petite présentation :

Nettoie parfaitement et élimine efficacement maquillage et impuretés.
En un seul geste votre peau est parfaitement nettoyée, douce et fraiche.
Il adoucit la peau, en laissant une odeur raffraichissante.

Elle vous est proposée en 3 versions :

- « Olive Seed » anti-âge et hydratante pour peaux sèches.
- « Tea Tree » assainissant et régulatrice pour peaux mixtes.
- « Lemon massage » Action anti-tache et éclat pour les peaux ternes.


Contenance : 150ml
Prix : 6.20€ à 7€ en fonction de l'endroit où on l'achète.

Mon avis :

Pour info : je l'utilise matin et soir pour me nettoyer le visage. Le soir, quand j'ai du fond de teint, j'utilise d'abord un lait démaquillant pour enlever vite fait le plus gros (mais il en reste quand même...)
La texture crème est très agréable (elle me rapelle un peu la texture du nettoyant visage pour peaux sèches de clarins qui se rince à l'eau). Peu de produit suffit car il mousse très bien.
La peau est propre, bien nettoyée et ne tire pas. L'effet démaquillant est bien présent car il ne reste plus aucune trace de maquillage quand je passe ensuite mon coton de lotion (contrairement à d'autres nettoyants visage déjà essayés).
En ce qui concerne l'odeur par contre je ne suis pas fan. J'adore l'odeur de citron en général mais là ça sent le bonbon au citron super chimique :-( Bref, pas terrible...
Pour l'action anti-tache je ne peux pas vérifier car je n'en ai pas... et pour l'éclat ben ça change pas grand chose...

Globalement j'aime bien ce démaquillant qui fait bien son boulot et qui est doux avec la peau. De plus je trouve que le prix est très correct ! Seule l'odeur me dérange un peu...



Et vous, avez-vous testé un de ces nettoyants / démaquillants ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting