10 septembre 2013

Avoir les cheveux de Raiponce ? C'est possible avec la Tangle Teezer !

Publié par La Dodue Coquette
Hello !
Il y a maintenant un certain temps que je lis plein d'articles sur la fameuse brosse Tangle Teezer... Ma fille de 7 ans étant fan de Raiponce elle aime aussi avoir les cheveux longs... mais DETESTE le moment venu du brossage (à savoir matin et soir). Mini-moi ayant une bonne touffe de cheveux il y a donc pas mal de taf de ce côté-là... et j'ai donc décidé de lui acheter cette brosse sois-disant miraculeuse que tout le monde s'arrache (à défaut des cheveux...).


C'est quoi cette brosse ?

Pour celles qui vivent sur une autre planète ou qui ont de sérieux problèmes de connexion à internet depuis un bout de temps voici une petite piqûre de rappel :

Il était une fois un coloriste et professionnel de la coiffure, Shaun Pulfrey, qui créa Tangle Teezer : un produit primé qui marqua le début d'une nouvelle génération de brosses à cheveux aux dents uniformément espacées qui démêlent sans peine les cheveux, sans les casser ni tirer sur la racine.
À présent disponible dans une gamme aux couleurs vives, les brosses sont livrées dans des styles compacts et originaux.

Qu'est-ce que j'en pense ?

Alors c'est sûr que quand on voit la brosse on a plus l'impression qu'elle est faite pour Maximus, le cheval de Raiponce, que pour Raiponce elle-même... La prise en main est un peu déroutante au début mais on s'y fait rapidement.



J'ai choisi la couleur rose (qui au passage est plutôt flashy) car ma fille aime tout ce qui est rose (et si possible avec des paillettes... bon là c'est raté pour les paillettes mais elle lui plait quand même ;-)).
Je l'ai testée sur cheveux secs et sur cheveux mouillés : elle démêle aussi bien dans un cas comme dans l'autre. Sur cheveux secs on a l'impression qu'elle ne démêle pas grand chose mais en fait si ! Les cheveux sont parfaitement démêlés et - oh miracle ! - pas un seul couinement de mini-moi ! :-D Fini donc les larmes de crocodile avec cette brosse ! De plus, je retrouve moins de cheveux sur cette brosse qu'avec une brosse "classique".
L'entretien aussi est très simple étant donné qu'elle est totalement en plastique.
Bref, je conseille fortement cette brosse à celles qui veulent se démêler les cheveux en douceur et sans douleur :-)



Vous pourrez donc vous laisser pousser les cheveux comme Raiponce grâce à cette petite merveille ! Par contre n'essayer pas de chanter pour faire venir la magie... ça marche pas : la seule chose que vous ferez venir est un voisin mécontent de vos "prouesses" vocales...

1 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Il me faut absolument cette brosse :D ♥ Merci pour ton article !

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting