23 septembre 2013

[Défi du Lundi] Mes vernis de l'Automne

Publié par La dodue coquette
Ca y est, nous sommes officiellement en Automne ! Et aujourd'hui My Beauty souhaite parler vernis de saison...
Autant en été j'aime les couleurs "flashy" et les teintes pastels (mais colorées), autant en Automne j'aime porter des teintes "nude" ou des couleurs sombres.
Voici un petit aperçu de mes vernis "spécial Automne" :

Les couleurs "standard" de l'Automne :

Les teintes plus colorées :

Les nude (ici la collection "Naked" d'Urban Decay) :

Les collection Automne de cette année qui me font de l'oeil sont :

- La collection Essie "For The Twill Of It" (j'adore le rouge et le vert)

- La collection OPI "San Francisco" (surtout le "I knead sour-doug" : c'est celui qui est au centre)

- Les vernis de la collection "Superstition" de Chanel (mon chouchou étant "Elixir") :


Voilà pour mes vernis de l'Automne...
Et vous, quel vernis préférez-vous en Automne ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting