5 septembre 2013

Mon avis sur les nouveaux vernis "Quick Dry Nail Lacquer" de Kiko

Publié par La dodue coquette
Hello !
hier je suis allée faire un tour chez Kiko et parmi mes petits achats j'ai mis la main sur 2 vernis de la nouvelle collection "Quick Dry Nail Lacquer".
Mon choix s'est porté sur les teintes  828 - Periwinkle Purple qui est un joli violet foncé et 838 - Teal Green qui est un très beau bleu-vert foncé (celui que j'ai testé aujourd'hui). Sur mes photos la couleur ressort "bleue foncée" mais en regardant l'image ci-dessous, ça correspond mieux à la réalité (le 3e en partant de la droite).


40 teintes sont disponibles, ce qui donne un large choix de couleurs.
Mais est-ce qu'il sèche vraiment vite ?... et bien oui ! Il sèche bien plus vite que les autres vernis de la marque et je n'ai pas eu besoin de mettre un coup de "pchit" ou de top coat "sèche vite".  Du coup la texture est assez épaisse (surement pour sécher plus vite) mais s'étale plutôt bien. Attention toutefois à ne pas mettre trop de produit sur le pinceau ! En parlant du pinceau, celui-ci est assez large et plat : il ressemble beaucoup aux pinceaux des vernis Essie que j'adore ! Il est parfait pour l'application.
A 3.50€ chaque, je pense que je vais acheter d'autres teintes car ces nouveaux vernis sont franchement pas mal :-)


2 couches suffisent


2 commentaires:

Eclectik Girl / Anya a dit…

je les aient vu hier en passant chez kiko (j'ai résisté ... période no-buy !)

donc, test concluant pour toi,

c'est vrai que c'est pratique, pas besoin d'attendre 3h entre chaque couche^^

La dodue coquette a dit…

Oui ils sont franchement pas mal et pour le prix autant en profiter ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting