15 septembre 2013

Shampooing "NOUNOU" de Davines... heu, comment dire ?...

Publié par La dodue coquette
Hello !
En Juillet dernier, dans My Little Holiday Box, j'avais reçu comme toutes les autres un shampooing de la marque Davines en full size (250ml). Ne connaissant pas cette marque je me suis dit "chouette, ça va être l'occasion de la découvrir". De plus j'avais reçu le shampooing "Nounou" qui est un shampooing nourrissant et illuminateur pour cheveux colorés. Parfait pour moi donc :-)

Pour commencer je trouve le packagin très (trop ?) simple mais ça ne me dérange pas plus que ça...
La texture est assez liquide et la bouteille toute molle donc il faut faire attention quand on l'utilise pour ne pas vider la moitié de la bouteille quand on l'utilise.
J'avais lu sur quelques forum et sur des avis sur le site beauté-test que certaines trouvaient qu'il ne mousse pas beaucoup. En ce qui me concerne je trouve qu'il mousse "normalement". Il sent aussi très bon ! L'odeur n'est pas trop forte et ne monte donc pas à la tête :-)
Maintenant gros points faibles et pour moi c'est fatal : au rinçage les cheveux crissent vraiment beaucoup et j'ai plus l'impression qu'il les déssèche qu'autre chose. Et surtout : il emmêle énormément les cheveux !!! Je me brosse toujours les cheveux avant de me laver la tête et je l'ai utilisé plusieurs fois quand même pour être sûre mais à chaque fois je me retrouve avec un sac de noeuds sur la tête ! :-/ Ce qui n'est pas le cas avec d'autres shampooings... Au moins ça m'a aussi permis de tester la tangle teezer en "situation extrême"... ;-)
Au final ce shampooing a fini à la poubelle car il ne me convient pas du tout. A une vingtaine d'euros le shampooing je préfère largement les shampooing Kérastase (qui eux sont en dessous de 20€ d'ailleurs...) !

Et vous les "My Little Boxiennes", avez-vous aimé votre shampooing Davines ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting