26 septembre 2013

Un atelier Natura Brasil à la maison

Publié par La dodue coquette
photo prise lors d'un marché de Noël (fournie par Leslie)
Vendredi dernier, en soirée, ma soeur et une amie à elle sont venu à la maison afin de découvrir les produits Natura Brasil lors d'un atelier avec Leslie qui est conseillère Natura.
Je connaissais déjà quelques produits de la marque mais cet atelier m'a permis de découvrir les différents parfums et textures des produits que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer (ce qui n'est pas possible quand on commande sur internet...) et j'ai passé un très bon moment :-) L'intérêt aussi est de pouvoir échanger et demander conseil sur certains produits.
J'avais déjà fait du repérage sur internet pour ce que je souhaitais commander mais j'ai aussi découvert mes futurs achats (et oui je ne pouvais pas tout acheter lol).

Cette marque, née au Brésil en 1969, est une de mes marques préférées. Les produits sont d'excellente qualité et les différents parfums proposés sont addictifs !

Mise en place des produits

Quelques produits de la gamme Ekos
Soins pour le visage "Chronos"

La réunion a duré en moyenne 1h30. Tout d'abord Leslie nous a présenté l'entreprise et nous a prêté à chacune le catalogue du moment afin d'avoir un aperçu de tous les produits (et des prix : indiqués sur le catalogue). Puis vient la présentation des produits par gamme et là on s'en met plein le nez... et les bras :-p

Gros coup de coeur pour la gamme "Cacau" que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. Au début j'avais peur que ça sente le chocolat mais en fait pas du tout ! Je n'ai pas pris de produit de cette gamme cette fois-ci car j'avais déjà préparé ma petite liste d'achats mais je pense prendre la crème de douche ainsi que l'huile triphasée lors de ma prochaine commande ! Le masque pour cheveux me tente bien aussi... :-)


photo fournie par Leslie
Autre photo fournie par Leslie. La gamme "Castanha" est aussi une de mes chouchoutes.
En été la gamme "Maracuja" (fruits de la passion) est top !
Cette réunion m'a aussi permis de découvrir la nouveauté "Tododia Mûre et amande" : j'ai donc commandé la crème de douche. J'ai aussi commandé le lait corps pour peaux sèches Macadamia que je trouve génial en hiver (je l'avais déjà utilisé lors de ma seconde grossesse).


Autre gros coup de coeur : l'eau de toilette pour homme "Kaiak". Il sent trooooooooooop bon ! Je pense l'acheter pour monsieur très bientôt aussi...


L'un des avantages de passer par une conseillère plutôt que par le site (en dehors du fait de pouvoir tester et sentir les produits) est qu'il y a souvent des réductions que l'on ne retrouve pas sur le site. De plus, en fonction de la somme dépensée par nos invitées lors de ces ateliers, on a droit à une réduction sur notre commande (je crois que c'est entre 8 et 10%). Autre avantage : pas de frais de port ! En effet, la conseillère récupère notre commande en relais colis et nous l'apporte directement à la maison (enfin chez l'organisatrice de la réunion qui ensuite donne les produits à ses amies) :-)

J'organise une nouvelle réunion mi Novembre car j'ai d'autres amies qui souhaitent découvrir la marque et cela me permettra aussi de zieuter du côté des coffrets de Noël...

Au passage, si vous êtes intéressées pour l'organisation d'un atelier Natura Brasil chez vous, vous pouvez trouver une conseillère près de chez vous ici. Si vous habitez dans le 91 je vous conseille fortement de joindre Leslie qui a été adorable et nous a fait passer une très bonne soirée :-) Voici son mail : leslie.staessens@laposte.net.


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement les produits Natura sont super et j'apprécie beaucoup ceux de cacau ! Je viens de commencer autant que conseillère Natura ( sur Strasbourg ) & c'est vraiment super intéressant autant de représenter cette marque que d'essayer les produits et de les vendre !!

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting