4 septembre 2013

Charlie Jasmin : Box de Septembre... Gare aux pirates !

Publié par La dodue coquette


Salut !
aujourd'hui je ne vais pas vous parler cosmétiques. Ca fait déjà plusieurs mois que j'avais envie de prendre la box Charlie Jasmin pour ma fille de 7 ans et j'ai donc dernièrement sauté le pas.
Le thème du mois de Septembre était donc les pirates !

Pour celles qui ne connaissent pas, Charlie Jasmin est une box orientée "cuisine" destinée aux enfants de 7 à 12 ans. Tous les mois il y a un nouveau thème et la box est remplie de 8 produits gourmets, d'un livret de recettes (pour utiliser les produits reçus) et d'infos ludiques sur le thème du mois + un petit livret de jeux.
3 formules sont proposées :
- 1 mois (attention, ce n'est pas un abonnement !...) : 22.90€
- 3 mois : 68.70€
- 12 mois : 251.90€

Ma fille adorant cuisiner, je me suis dit qu'il fallait essayer... ;-)
Et voici donc le contenu de la box de Septembre :


- Haricots oeil noir
- Emietté de thon germon au wakamé
- Boisson fleurs de pois bleu (BIO)
- Sucre de palmier
- Sel rouge d'Hawaï - Le sel Alaéa
- Chocolat au lait entier spécial déssert
- Pièces en chocolat
- Boîte de bonbons "pieuvres"
- Une carte aux trésors comestible pour mettre sur un gâteau









Sans oublier les 2 livrets :


des recettes...

des infos sur les pirates...

des jeux...


Et aussi quelques petites choses à découper pour une table "totale pirates" !


Je trouve cette box vraiment très sympa (ma fille aussi et c'est le plus important !). Pour ce week-end nous allons faire le gâteau au chocolat indiqué dans le livret de recettes en utilisant la déco en sucre "carte au trésor" :-)
Je trouve le prix correct par rapport au contenu et à d'autres box "food", de plus je l'aie reçue très rapidement (lundi 2 septembre).
Le thème du mois prochain est "Charmes et Sortilèges" pour celles que ça intéresse... ;-)

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

sympa le contenu de la box et le thème est sympa. Amusez vous bien avec ta fille, il faudra nous montrer une photo du gateau !

La dodue coquette a dit…

Pas de soucis, je mettrai la photo ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting