17 septembre 2013

Mini Haul chez Korean Makeup

Publié par La dodue coquette
Aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande passée sur le site Korean Makeup qui comme vous vous en doutez (pour celles qui ne connaissent pas cette boutique en ligne) est un site de vente de produits cosmétiques asiatiques ;-)
Et voici une petite présentation de ma mini commande :


- Crème pour les mains "mini jam jam" parfum noix ETUDE HOUSE - 6.50€
Ce petit tube tout mignon est parfait pour mettre dans mon sac à mains. La crème est plus épaisse et plus nourrissante que les hiboux de la même marque. De plus elle sent très bon :-)

- Blush "Lovely Me" (teinte 01 Rose Pong Pong) THE FACE SHOP - 15.50€
C'est un joli blush en stick rose au fini poudré qui convient parfaitement aux peaux claires et donne tout de suite bonne mine !


- Pig-Nose Clear Black Head 3 step Kit HOLIKA HOLIKA - 3.50€
C'est un soin en 3 étapes pour se débarrasser des points noirs incrustés sur le nez :
La première étape permet d'ouvrir les pores, afin de faciliter leur élimination.
La seconde étape élimine les impuretés et les points noirs incrustés.
La troisième étape réduit les pores dilatés, adoucit et apaise la peau.
Je n'ai pas énormément de points noirs sur le nez, ils viennent par périodes, donc à tester quand mon pif sera un peu "encrassé" ;-)

- Egg Pore Tightening Pack - Masque minimiseur de pores TONY MOLY - 13.90€
Autant je n'ai pas trop de points noirs (bizarrement), autant j'ai les pores un peu trop dilatés et resserrer un peu tout ça ne serait pas du luxe... On verra bien ce que ça donne.


Avec cette commande j'ai aussi eu droit à tout plein d'échantillons !...


Pressée d'utiliser ces produits... :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting