18 janvier 2013

GLOSSYBOX Janvier - Un Monde de Beauté

Publié par La dodue coquette
Bonjour !
aujourd'hui j'ai reçu la glossybox de Janvier : "Un monde de beauté".
Voici ce qu'il y avait dans la petite boîte rose :


Donc nous avons :
- Un eyeliner noir ELITE en full size
- Un sérum anti-âge MENARD en miniature de 30ml
- Une palette d'ombres à paupières SO SUSAN en full size
- 2 échantillons de Crème force vitale PHYTOSPECIFIC 30ml chaque
- Un lait pour le corps Argan de RIVADOUCE en format voyage de 75ml
- Une pince pour les cheveux GHD




Le lait Crème Argan a une texture assez épaisse et l'odeur est discrète mais
je trouve que ça sent un peu le désodorisant pour toilettes... :/




Voilà pour la Glossybox de Janvier. Perso je ne suis pas super emballée... d'ailleurs j'attend de reçevoir celle de la saint valentin en ensuite je me désabonne... Et ce mois-ci le magasine est uniquement en ligne.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting