10 janvier 2013

[HAUL] Produits de beauté soldes hiver 2013

Publié par La dodue coquette
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je suis allée faire les soldes ! C'était top, il n'y avait presque personne et je pouvais me balader tranquillement sans me faire bousculer, que dis-je, écraser (voir même atomiser) par une bande de furies hystérique...
Voici ce que j'ai acheté comme produits de beauté soldés chez Séphora, Marionnaud et Galeries Lafayette :


Séphora :


La Bohème palette de Makeup For Ever
50% de réduction : 17.50€ au lieu de 35€



Absolue Palette Lancôme (teinte A10 Rose du Bonheur)
30% de réduction : 33.25€ au lieu de 47.50€


Kenzoki "Planant visage" - Sérum illuminant
50% de réduction : 31.25€ au lieu de 62.50€


Vernis OPI "Into the night"
70% de réduction : 4.17€ au lieu de 13.90€


Vernis Nails inc. London "Bruton street"
50% de réduction : 7€ au lieu de 14€



Coffret 4 minis vernis OPI "New York City Ballet"
50% de réduction : 10€ au lieu de 20€


Coffret 4 minis vernis OPI "The Amazing Spider-man"
50% de réduction : 10€ au lieu de 20€


Galeries Lafayette :


Lotion sans alcool toutes peaux - Formule apaisante Orlane
30% de réduction : 11.27€ au lieu de 16.10€


Marionnaud :




Un coffret tout mignon pour ma fille !
Kimmi Fragrance "Lily"
Contient une eau de toilette qui sent bon la mûre et une palette de fards à paupière.
40% de réduction : 19.80€ au lieu de 33€

Voilà pour aujourd'hui.
Et vous, qu'avez-vous déniché de beau ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting