11 janvier 2013

My little new life box !

Publié par La dodue coquette
Hello les filles !
Hier soir j'ai reçu la little box du mois de janvier : My Little New Life Box !
Alors, quoi de beau dedans ?...


Les produits :


- Un vernis Arcancil (teinte 37 "Dolce Nude") en full size : je suis contente pour la couleur que je trouve sympa. J'avais vu que certaines avaient reçu ce vernie en fushia, rouge ou noir... couleurs que j'ai déjà !...
- Une crème pour les mains 40ml de la marque My Little Beauty : la crème est légère et pénètre bien, ne laisse pas de film gras sur la peau. L'odeur est très discrète. Perso j'aime bien cette crème. Après il faut voir sur le long terme...
- Une huile de beauté Argan de la marque Evoluderm en full size (100ml) : coûte en moyenne 3€, je ne l'ai pas encore essayée...



Désormais, nous auront chaque mois dans notre box un produit de la marque My Little Beauty.


Goodies :









- Une jolie barette "Noeud" grise : avec ma touffe de cheveux ce sera trop petit, je la laisse donc à ma fille ;-)
- Un petit collier... c'est ce qui me plaît le moins dans cette box.
- Un agenda 2013 que j'ADORE !

Par contre moi je n'ai pas eu la petite boite crayons de couleur : ma fille est dégoutée... j'ai donc envoyé un mail à My Little Box pour leur signaler :-p
A part ça j'aime beaucoup cette première box de l'année :-)

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est pas de chance pour les crayons, surtout que tu fais parti des rares à les vouloir. Mais bon je pense (j'espère) qu'ils te les enverront ^^

Perso elle m'a beaucoup plus aussi. Mon avis en détail ça donne :
- Vernis : découverte de la marque, dommage que j'ai eu un noir :/
- Crème : contente de découvrir leur propre gamme. Justement je voulais une crème pour les mains, avec ce froid !
- Huile de beauté à la carotte : c'est bien un produit que je n'aurais pas acheté donc à essayer pour voir si ça me convient.
- Barrette : j'aime les acc cheveux, même si gris n'est pas une couleur que je porte svt.
- Collier : bof, pas vraiment pr moi ... peut être en bracelet plutôt.
- Agenda : je n'en utilise pas, mais je vais m'y mettre car il me plait vraiment bien
_ les crayons : pas d'une grande utilité dans l'immédiat mais j'apprécie bcp les petits mots qu'il y a au dos.
- Quantité : très satisfaisante je trouve.

Au final, mon avis ressemble assez au tiens :)

La dodue coquette a dit…

lol oui pour les crayons en fait c'est pour ma fille, elle les voulait (je lui avait montré sur le net et à chaque fois elle vient m'épier quand je reçois une box pour voir ce qu'elle peut me piquer...) :-p

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting