16 janvier 2013

J'peux pas, demain j'ai piscine !

Publié par La dodue coquette

Bonsoir tout le monde !
Et oui, début d'année rime TOUJOURS avec "Bonnes résolutions"... Bon moi j'ai commencé en Novembre dernier... Mais là, ça fait 2-3 semaines que je n'y suis pas allée avec les vacances, etc... donc demain on reprend le rythme ! Bref, demain j'ai piscine !...

Et oui, 2 fois par semaine, je vais faire mon cachalot à la piscine municipale au milieu d'une majorité de petits vieux (ben oui, ils sont à la retraite et les "moins vieux" sont au boulot) : donc je nage 1h à chaque fois au milieu des mamies parées de jolis bonnets fleuris... :-)
J'ai moi-même testé le bonnet pour protéger mes cheveux mais à part me faire une tête d'asperge il ne faisait pas grand chose : la bête se fait la malle toutes les 5mn et au final on a QUAND MEME la tignasse mouillée...

Avec pas mal de kilos en trop je n'ai pas énormément le choix niveau sport...
Courir ?... J'peux pas : au bout de 5mn je suis déjà essoufflée, rouge comme une tomate et je pousse des bruits bizarres tels que le brame du cerf en période de rut... Très glamour et au final ça ne sert à rien...
Donc, la piscine pour les personnes "dodues" comme moi c'est parfait ! En plus ça masse mon grrrrrrraaas ! Parfait pour ma cellulite incrustée :-D

Aller, ça + un p'tit régime et cet été j'arriverai à ne plus provoquer de tsunamis en sautant dans la piscine !... ;-)

Et vous, quel sport pratiquez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting