17 janvier 2013

Sérum "Elixir d'eau" de PAYOT

Publié par La dodue coquette
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'avais reçu grâce au site Beauté Test et qui est vraiment super : Le sérum Elixir d'eau de chez Payot.

Petite description du produit :

Essence Hydratante Désaltérante
Véritable activateur d’hydratation il redonne vie et éclat aux peaux assoiffées.

ACTION HYDRO RÉGULATRICE: assure une hydratation optimale et continue de la peau et la préserve de la déshydratation.
Restaure le film protecteur de la peau.
Maintient un taux d’hydratation optimale et limite la déshydratation.
Assure une hydratation continue et progressive de la peau.
Dynamise le système naturel d’irrigation cutanée.

Indications : Peaux normales, Peaux sèches et Peaux très sèches.
Contenance : 30ml.
Prix : 45€

Mon avis :

Ca fait maintenant un peu plus de 2 mois que je l'utilise sous ma crème le matin et le soir et j'en suis ravie ! J'ai une peau mixte et très déshydratée. Je trouve qu'il hydrate bien, ma peau va mieux depuis que je l'utilise, elle me tire moins. Le sérum pénètre très rapidement, il est vite absorbé par ma peau assoiffée... La pipette est très pratique pour avoir pile poil la bonne dose pour le visage + cou.
Niveau odeur... ben y'en a pas et c'est pas plus mal !
Le prix est correct par rapport à la qualité du produit car il fonctionne bien :-)
Seul petit hic : quand j'arriverai à la fin du produit avec la pipette ce ne sera pas super pratique et le flacon est en verre donc attention à ne pas le faire tomber sur le carrelage...


Bref, un très bon produit à utiliser en cure lorsque la peau est déshydratée !
Pour une utilisation quotidienne matin et soir le flacon dure en moyenne 3 mois à 3 mois et demi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting