21 janvier 2013

TONY MOLY aime les broccolis !

Publié par La dodue coquette
Bonsoir les filles !
aujourd'hui je vais vous parler de la crème démaquillante "Clean Dew Broccoli Sprout"de la marque TONY MOLY. (produit commandé sur le site de La salle de bain d'Eden).


Qu'est-ce que c'est que cette bête ?

C'est une crème démaquillante douce pour le visage qui contient des extraits de tomates, de brocoli, de myrtilles, de thé vert et de lavande. Elle contient aussi des AHA. 
Elle enlève les pellicules mortes, réduit les impuretés et stimule votre peau du visage.
Convient à tous les types de peau, même sensibles.
Ok, donc en gros elle démaquille et exfolie légèrement...

C'est un pot de 200ml qui coûte entre 12 et 14€ (en fonction de l'endroit où vous l'achetez).

Et comment on l'utilise ?



Rien de plus simple ! On plonge ses petits doigts dans le pot pour prélever une petite quantité de produit puis on se masse le visage pour bien enlever le fond de teint... Ensuite on rince à l'eau et on utilise un nettoyant visage qui se rince à l'eau.

Ce que j'en pense ?

Tout d'abord je vous rassure, ça ne sent absolument pas le broccoli !!! ;-) L'odeur est fraîche, bien présente mais sans être entêtante et personnellement j'aime beaucoup.
Je trouve le pot trooooooooooop mignon mais pas très pratique d'utilisation... Pour ce type de produit je trouve les tubes ou flacons pompe plus pratiques.
Avec 200ml on a de quoi faire car pas besoin de se tartiner le visage avec 3 tonnes de crème.
Au niveau de la texture, elle fond bien sur la peau et c'est un plaisir de se masser le visage avec, ça glisse tout seul sans être gras.
Au niveau démaquillage, ben ça démaquille assez bien mais ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard ! Comme beaucoup de laits démaquillant, si on passe un coton de lotion juste après, il reste un peu de fond de teint sur le coton... Donc bien penser à utiliser un nettoyant qui se rince et une lotion après !...
A la base j'ai surtout acheté ce produit pour son packagin qui égaye ma salle de bain :-)
Je trouve cette crème sympathique mais je ne pense pas que j'en rachèterai car on trouve des démaquillants moins chers qui font le même boulot.

Bref un produit tout mignon et qui sent bon mais qui ne démaquille pas mieux qu'un autre (le meilleur démaquillant que j'ai pu tester étant la mousse hydro-démaquillante de Clinique qui est chère mais qui fait super bien son boulot !).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting