16 janvier 2013

[HAUL] Produits asiatiques

Publié par La dodue coquette
Bonsoir !
ça faisait un petit moment que je lorgnais sur les produits asiatiques suite à la lecture d'un article (et de jeux concours) de A Muse Blog... Au passage, j'adore ce blog et ses maquillages sont géniaux ! Allez donc faire un petit tour, vous ne serez pas déçues ;-)

La semaine dernière j'ai donc passé 2 commandes pour des produits asiatiques... Oui j'ai craqué ! Ces packagins tout mignons... moi j'peux pas résister !
Commandes passées jeudi dernier et reçues hier et aujourd'hui. Rapide ! :-)

Petite photo de famille
Ne sont-ils pas mignons tout plein ?
Laissez-moi donc faire les présentations de mes nouveaux amis...


Commande passée chez DS World :




- Crème gommante "Appletox Smooth Massage Peeling Cream" (Tony Moly) :


Aux extraits de keratine provenant de la pomme verte et de la papaye, la Appletox Smooth Massage Peeling Cream vous offrira hydratation et favorisera l'élimination des peaux mortes.
Prix : soldé 12.15€ au lieu de 13.50€

- 2 Masques en tissu "I Need You !"  (Etude House) :

Un masque "Royal Jelly" et un "Pearl Extract".
Prix : soldé 1.98€ chaque au lieu de 2.20€ chaque

- Baume à lèvres "Bee Happy" (Etude House) :


Déjà testé : odeur légère, hydrate correctement, pas besoin d'en remettre toutes les 5 minutes et fait penser à un gloss.
Prix : 6.30€


J'ai aussi eu 2 échantillons de crèmes anti-rides à base de venin de serpent...

Voilà pour la commande chez DS World. Pour ce qui est des frais de port, j'en ai eu pour 6.95€.
La boutique est sympathique, il y a pas mal de choix. En plus des cosmétiques asiatiques ils proposent aussi de la déco, des vêtements, etc...


Commande passée chez La salle de bain d'Eden :

Dans mon colis j'ai eu droit à un joli petit sac...


qui contenait :


- Crème démaquillante Broccoli (Tony Moly) :


Démaquillant aux aha et brocoli... On verra bien ce que ça donne :-)
En tout cas je vous rassure, ça sent pas le broccoli lol... l'odeur est fraîche, ça sent bon !
Prix : 13.95€

- Crème mains Hibou "coton candy" (Etude House) :



Trop mignon ce p'tit piou-piou, non ? L'odeur est discrète, pas du tout entêtante... et la texture à l'air très légère (pas encore testé).
Prix : 7.10€

- Crème mains Friends "Sweet" (Nature Republic) :



Alors lui je suis super fan, il est trooooooooooop choux ! En plus on est assortis : on a la même silhouette ! :-D
Et il sent très très bon... une odeur de noix sucrée, de gâteau !... Pour la texture, ça à l'air d'être la même que pour le hibou plus haut (pas encore testé non plus).
Prix : 7.50€

J'ai aussi reçu un masque tissu en cadeau et des échantillons :


Pour les frais de ports : 5.50€
Voilà pour cette commande chez La salle de bain d'Eden.
Une bien jolie boutique avec des prix très corrects !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ces 2 sites, il y a vraiment du choix ;-)

Et vous, quels produits asiatiques avez-vous déjà essayé ?

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting