5 janvier 2013

[TEST] Baumes pour les lèvres

Publié par La dodue coquette
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parler de 3 baumes pour les lèvres que j'avais reçus dans des box (Glossybox et My Little Box).



Crème labiale - Dr Hauschka

Soin intensif pour revitaliser les lèvres.
Renforce la résistance, lisse les ridules, traite l'épideme crevassé, rêche et mal irrigué redonne vie et couleurs aux lèvres trop pâles. Stimule la régénération.
Sa composition à base d’anthyllide, de calendula et de millepertuis réputé pour ses vertus cicatrisantes, associés aux cires et huiles végétales de haute qualité, nourrit et assouplit l’épiderme délicat des lèvres. Même les lèvres sèches ou fissurées, ainsi que les ridules du pourtour de la bouche, apprécient le pouvoir régénérant de la Crème Labiale. De la poudre de soie authentique maintient leur élasticité.
La Crème Labiale redonne aux lèvres la douceur du velours et laisse un parfum chaud et fleuri pendant longtemps.

Prix : 9.50€
Contenance : 4.5ml

Mon avis : c'est le baume que j'utilise actuellement pour la nuit. Niveau hydratation elle est top ! J'en met avant de me coucher et le matin au réveil mes lèvres sont douces et bien hydratées et nourries. Je trouve le packagin assez banal et je n'aime pas l'odeur (je trouve que ça sent la vieille... ou le désodorisant pour toilettes... :-s). Heureusement cette crème est très efficace et répare bien les lèvres gercées (et sans piquer...). Pas besoin d'en remettre non plus toutes les 10mn !
Niveau rendu : elle laisse un léger film brillant sur les lèvres.



Baume lèvres Nutri Protecteur - Biolèvres




Le Baume Levres Nutri Protecteur Biolèvres des laboratoires Bioes, enrichi en huile de jojoba, va prendre délicatement soin de vos lèvres en les hydratant intensément. Il habille et protège vos lèvres tout en douceur et est aussi composé de beurre de karité, connu pour ses vertues ultra nourrissantes et assouplissantes. Retrouvez des lèvres douces et lisses.

Prix : 9.60€
Contenance : 15ml

Mon avis : pot en verre plutôt joli. Celui-là je ne l'utilise QUE la nuit ou alors quand je ne sors pas de chez moi car il laisse un film blanc sur les lèvres ! Au niveau efficacité je m'attendait à mieux, rien d'exceptionnel...
Petits plus : SPF15 (mais bon comme je ne le mets pas en dehors de chez moi...) et sans paraben !
Niveau odeur : bof bof (mais c'est toujours mieux que la crème labiale de Dr Hauschka (pouark !)).

C'est moche, hein ?!... :-/


Baume à lèvres parfum cerise en pot - Carmex



Baume à lèvres parfumé à la cerise par Carmex.
Baume enrichi pour adoucir les lèvres desséchées. Il contient des beurres nourrissants pour hydrater les lèvres, tandis que l'IP15 protège des effets nocifs des UV.
Ce produit n'a pas été testé sur des animaux.

Prix : 3.54€ (chez Asos) à 4€
Contenance : 7.5g

Mon avis : des 3, c'est mon chouchou ! J'adore l'odeur de cerise (même si c'est une odeur bien chimique : on dirait plutôt une odeur de bonbon à la cerise). Hydrate très bien les lèvres, picote un peu mais apparemment c'est normal, ça donne un "effet frais"... Au niveau du rendu : laisse un léger film brillant sur les lèvres, comme un gloss. Ce baume, je l'utilise dès que je sors dans le froid.
Petits plus : non testé sur les animaux, SPF15. Pas besoin d'en remettre toutes les 10mn.



Voilà pour ces 3 baumes ! Par contre je trouve le conditionnement en pot pas très pratique pour sortir c'est pourquoi je ne les met qu'à la maison ou avant de sortir... Dans mon sac j'ai un baume à lèvres Yves Rocher (à la noix de coco) en stick qui est vraiment très bien !

Et vous, quel baume à lèvres utilisez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting