7 janvier 2013

Premier essai stamping...

Publié par La dodue coquette
Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que contrairement à moi vous n'avez pas trop abusé de la galette !...
Alors vendredi soir j'ai fait mon baptême de stamping... Soyez indulgentes, c'est mon tout premier ;-)
J'avais commandé les plaques et le tampon sur amazon car c'est moins cher...
Voici donc le résultat (je trouve qu'on a un peu de mal à voir le rendu sur les photos... ça rend mieux en vrai) :


Matériel et vernis utilisés :

- Vernis Sally Hansen "Hard as nails" (58 Red hot)
- Vernis Kiko "Nail art lacquer" (307)
- Plaque Konad (M65)




Et vous, ça a donné quoi vos premiers essais "stamping" ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting